Notre agenda

Actualité

InterVINS Sud-Est partenaire de la Semaine de la Critique à Cannes

11.05.2016

C’est le 12 mai que s’ouvrira la 55ème édition de la Semaine de la Critique, sélection parallèle du festival de Cannes.

InterVINS sud-est, la section Méditerranée IGP est fournisseur officiel de cet évènement oh combien médiatique !
Pour cette nouvelle édition, et afin de mieux valoriser ce partenariat, la décision a été prise de mettre en avant un producteur de vin Méditerranée IGP.

Le choix a été fait dans le cadre des Heureuses Sélections 2016, dégustation annuelle qui a pour objectif de sélectionner les vins ambassadeurs de nos Vins Méditerranéens une famille d’IGP (dégustation réalisée à l’aveugle, par un jury d’experts du vin).

Cette année c’est le vin Méditerranée IGP du Château Vignelaure qui sera présent en exclusivité tout au long de cette semaine. Entre des déjeuners d’équipes de production, la soirée de milieu de festival ainsi que la soirée de clôture, ces vins Méditerranée IGP auront l’opportunité d’être dégustés par un public international.
C’est l’occasion de faire découvrir notre dénomination Méditerranée IGP, de démontrer la qualité de nos vins de faire valoir leurs caractéristiques créative et solaire !

C’est également pour le vigneron sélectionné l’occasion de rencontrer un nouveau panel de consommateurs  et de les sensibiliser à notre production de vins IGP d’une grande qualité, et qui savent s’adapter à de nouvelles situations de consommation. Ce partenariat est véritablement une chance de faire distinguer les vins à Indication Géographique Protégée auprès d’un public de cinéphiles en provenance du monde entier.

La Sélection de la Semaine de la Critique a pour ambition d’explorer au mieux la jeune création cinématographique et de révéler des cinéastes du monde entier.

InterVINS sud-est, et la section méditerranée IGP a pour objectif de faire découvrir à la fois nos vins créatifs, solaires, accessibles et leurs auteurs.

C’est tout naturellement que ce partenariat est devenu une évidence.