Notre agenda

Actualité

Une cave à Vins Méditerranéens à Marseille

10.10.2015

L’interprofession des vins IGP du Sud-Est ouvre une cave à vins qui mettra en avant les Vins IGP du Sud-Est au Jardin Montgrand, un concept-store arty situé dans un hôtel particulier rue Montgrand à Marseille.

La sélection des vins y sera renouvelée chaque année. Vous retrouverez  les Heureuses Bouteilles et Heureux BIBs de l’IGP Méditerranée, distingués à chaque millésime par un jury d’experts (parmi lesquels Pierre Psaltis, journaliste et critique culinaire, Kelly McAuliffe, sommelier, Alain Chameyrat, Directeur de guide…). C’est une véritable vitrine pour les vins à Indication Géographique Protégée qui s’ouvre en plein cœur de Marseille !

Le corner, au design créatif et chaleureux, a été imaginé par l’agence marseillaise Billy et le menuisier Olivier Poussin Courmontagne. Il fait la part belle à la dégustation des vins et aux échanges, avec un comptoir et des mange-debouts permettant de découvrir tranquillement la sélection de vins à Indication Géographique Protégée. Les vins seront également proposés à la carte du restaurant du Jardin Montgrand, avec un droit de bouchon.

Le soir de l’inauguration, dès 17h, un « marché » de rosés sera mis en place, animé par les vignerons pas comme les autres de la dénomination Méditerranée IGP. Puis, dès 19h, un buffet méditerranéen, signé Mina Kook et une playlist résolument rock de DJ Moïse viendront pimenter cette soirée festive !

Ouvert au public

De 17h à 22h

Jardin Montgrand

35 rue Montgrand

13006 Marseille

Evènement Facebook : https://www.facebook.com/events/1672453039660330/