Notre agenda

Actualité

Vinocamp – Retour sur l’événement

05.04.2016

Les 26 et 27 février 2016, InterVins Sud-Est a accueilli la 20ème édition du Vinocamp dans sa capitale, Marseille.

Réunissant plus de 120 passionnés et professionnels du monde du vin, le Vinocamp est un événement saisonnier et itinérant qui rallie une communauté autour de débats sur des sujets d’actualité liés au vin, à la communication, au commerce, au web et à l’innovation.

Les échanges ont été ponctués de dégustations, d’une soirée au Rowing-Club sur le vieux port et d’une visite en Camargue, le tout dans un cadre convivial.

Souhaitant amener un nouveau souffle, les vins IGP Méditerranée continue leur communication autour de la qualité, de l’accessibilité à un savoir-faire créatif et de la liberté des vins d’assemblage.

Le Vinocamp a permis de faire des rencontres enrichissantes pour faire évoluer les connaissances et dynamiser le réseau. Le but était de faire découvrir les vins IGP Méditerranée aux influenceurs du digital et aux acteurs vinicoles, de toucher une cible élargie et de couvrir un large spectre de communication hors des magazines spécialisés.

Au final ça a été plus 1200 tweets échangés, plus d’une centaine de photos partagées sur Instagram et de nombreux hashtags qui sont apparus.

Le Vinocamp Marseille a su être connecté et inspirant.