Notre agenda

Actualité

Vins Méditerranéens partenaire de « Mars en Baroque »

15.03.2016

Du 03 au 27 Mars se déroule le festival Mars en Baroque. Cette année, pour sa 14ème édition, le sujet du festival « de l’Eglise à l’Opéra » est une thématique riche en perspectives, avec tout d’abord un cycle de musiques sacrées en Méditerranée qui se tiendra à la Villa Méditerranée : concerts, conférences et débat sur la place de la musique dans les rites monothéistes méditerranéens.

Représentés par Vins Méditerranéens une famille d’IGP, des cuvées locales seront présentées et dégustées lors du grand banquet de clôture qui a lieu le dimanche 27 Mars à la Friche de la Belle de Mai.
Ce banquet sera conduit par Emmanuel PERRODIN, chef de Gourméditerranée, et soutenu par le très médiatique sommelier Kelly Mc AULIFFE qui choisira pour l’occasion des vins parmi « Nos Heureuses Sélections » 2016 pour un accord met-vins. Celui-ci commentera ce jour-là le choix de ces accords. Une véritable occasion pour les vins à Indication Géographique Protégée du Sud-Est d’être présenté à un nouveau public et d’élargir leurs notoriété.