Notre agenda

Événements

Dégustez les Vins Méditerranéens IGP Médailles d’or 2017 dans les Caves du Louvre

Du 26 au 26 Juin 2017

Dégustez des cuvées médaillées d’or dans les anciennes caves royales à deux pas du Louvre, tout un symbole !

 Suite au Concours National des Vins à Indication Géographique Protégée 2017,  INTERIGP (qui regroupe l’ensemble des interprofessions de vins IGP de France),  vous donne rendez-vous le 26 Juin prochain, dans Les Caves du Louvre, à Paris, pour y découvrir de façon ludique et interactive les cuvées médailles d’OR du concours.

Dans ce lieu unique et d’exception, les Vins Méditerranéens seront à l’honneur. Vous pourrez déguster les cuvées de Marrenon, des Vignerons du Roy René et du Domaine du Grand Castelet, dont la renommée n’est plus à faire.

Ces vins seront mis en lumière lors d’une dégustation regroupant 12 entreprises viticoles sélectionnées parmi les 231 cuvées médaillées et en présence des vignerons.

Dans ce monument historique, au cœur de la capitale, vous attendent la passion et la créativité des vignerons et artistes présents.

À cette occasion, les artistes nantais du Collectif 100 Pression seront là pour présenter leurs créations inédites, inspirées par 6 cuvées médaillées de ce concours national des vins IGP  2017. 

Tarif: 25€ ttc/personnes

Ce tarif inclut :

> 1 entrée aux Caves du Louvre

> L’accès à l’exposition vinochromie

> 4 dégustations auprès des vignerons

> 2 tickets de consommation utilisables au bar (assiettes ou verres de la sélection)

Pour réserver vos billets d’entrée, rendez-vous sur : http://www.cavesdulouvre.com/vinoeuvre/

Découvrez le programme détaillé en cliquant ci-dessous:

Programme-IGP-18h