Notre agenda

Événements

Les Apéros du Jardin – Quatrième et dernière rencontre avec un vigneron

Du 23 au 23 Aou. 2016

Les Apéros du Jardin ont eu un véritable succès depuis le début de l’été. Lancé au mois de Juin, chaque after-work du Mardi était complet. De nombreuses thématiques ont pu être organisées afin que chaque Apéro soit différent et vous « oblige » à revenir… Une équipe sur place qui prends soin de vous, qui veille à ce que vous passiez une bonne soirée et preniez du plaisir à déguster un des vins de l’indication IGP Méditerranée en terrasse.

Ce Mardi 23 Août vous aurez la chance de rencontrer le producteur de chez Carteron Saint-Tropez qui fait le déplacement pour rencontrer les participants de cette soirée. L’été n’est pas encore fini et pour cette occasion vous aurez le plaisir de pouvoir déguster deux rosés de leur production : le Rosé Relax et le Rosé BBQ. Deux assemblages de rosé de méditerranée, issu d’un terroir très expressif du Vaucluse, dans la partie nord de la région.

Le « Rosé BBQ » est un vin agréable et bien équilibré, soigneusement conçu en utilisant des techniques de vinification à basse température pour façonner un vin très pâle, brillant, avec beaucoup d’arômes. Des parfums de fruits rouges, puis des pêches, des épices méditerranéennes et un soupçon de pamplemousse.

Le « Rosé Relax » a une robe claire, une teinte légère et brillante. C’est un rosé typique des vins de notre région méditerranée. Le nez est frais, dévoile des parfums de petits fruits noirs, de baies sauvages. La bouche est ronde et les papilles sont flattées par des arômes de fraises.

Ultime occasion de rencontrer un des producteurs de la région, vous pourrez échanger avec ce vigneron pour qu’il vous fasse découvrir son domaine, ses produits et surtout qu’il vous partage sa passion du vin. Prenez garde, il parait que c’est contagieux…

N’hésitez pas à vous inscrire sur la page Facebook de l’événement. Attention, le nombre de places est limitées. Nous vous conseillons de faire une réservation de tables au 09 51 28 48 19.