Notre agenda

Événements

L’IGP Méditerranée accompagne la Semaine de la Critique à Cannes

Du 09 au 17 Mai 2018

180308_SDC_PRESSE_30X20CM_BDLes vins à Indication Géographique Protégée Méditerranée sont les partenaires de la Semaine de la Critique à Cannes du 9 au 17 mai 2018. Tout au long de la semaine, ce sont les vins IGP Méditerranée que les professionnels retrouveront lors des temps forts de cette 57eme semaine de la Critique.

Depuis 1962, date de sa création par le Syndicat Français de la Critique de Cinéma, la Semaine de la Critique, section parallèle du Festival de Cannes, se consacre à la découverte des jeunes talents de la création cinématographique, en mettant à l’honneur leurs premiers et deuxièmes longs métrages.

Pour célébrer la rencontre de la créativité et la Méditerranée, les vins IGP Méditerranée organise un jeu concours !

VOUS ÊTES CINÉPHILES ?

Pour tenter de gagner des places pour la projection du film primé à la Semaine de la Critique qui aura lieu le 17 mai 2018 à 17h à l’Espace Miramar à Cannes, il faut répondre à une question en relation avec le cinéma et les différentes couleurs de vin IGP Méditerranée.

Rien de plus simple! Cliquez vite ici pour découvrir la question!

  • Le tirage au sort et l’annonce des gagnants se feront le 10 mai. 5 pass pour 2 personnes à gagner avec un kit Méditerranée offert.

Règlement du jeu est à consulter ici:

Règlement Concours IGP Med

Ce jeu n’est pas organisé ni sponsorisé par Facebook.